Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Toute l'activité et la vie de la compagnie royale comédie ainsi que les archives concernant l'ERAD


préparatifs Gala

Publié par Professeur VERMEILLE sur 12 Juin 2014, 21:20pm

Le rendez-vous est fixé à 13 h 30 à l'Espace Saint-Exupery.

Préparation des tables et de la déco.

Auditions des 2 textes présentés par : Gabrielle et Alexandre.

Les Eradiens sont attendus à 20 h 00 le soir du Gala et les portes s'ouvriront à vos invités dès 20 h 30.

Attention au théâtre Molière : Gala de danse. Les parkings risquent d'être encombrés !

La soirée se terminera aux alentours de minuit quinze. (nous devons libérer les lieux à 1 h 00)

La salle devra être rendue en parfait état, nous comptons sur vous pour nous aider.

une fois de plus, j'insiste sur le fait que chaque Eradien est responsable de ses invités, qui s'ils ne sont pas en tenue de gala, devront être en tenue de soirée. Bon Gala d'anniversaire à tous.

Le Doyen de la Formation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Pierre Marie,<br /> Je travaille les samedis après midi ce mois de juin et ne pourrai être présente pour vous aider à 13h30. Vous pouvez compter sur moi et mes invités pour le rangement de la salle à la fin de la soirée. J'ai hâte d'être demain soir et de participer à mon premier gala !!! Bien à vous, Nadine
Répondre
P
VU<br /> à demain donc,<br /> bien à vous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents