Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Toute l'activité et la vie de la compagnie royale comédie ainsi que les archives concernant l'ERAD


Recherche comédiennes

Publié par Professeur VERMEILLE sur 23 Février 2016, 21:54pm

Appel à candidatures

Recherche comédiennes amatrices ou non pour Jouer dans court-métrage amateur

  • 3 rôles principaux
  • 1 Rôle secondaire

Présentation

Je me présente je m' appelle Fabien A. Debelfort, élève en 1ère année d'école de cinéma, je dois pour mon examen de fin d'année réaliser un court-métrage. J'ai donc pensé au vu du projet que je dois réaliser, qu'il serait très intéressant de faire participer des personnes qui se prédestinent au métier de comédiens. Pour les personnes intéressées voici les CONSIGNES auxquelles nous allons ensemble devoir faire face .

CONSIGNES

→ La Durée complète du tournage est de 2 jours. Les dates n'étant pas encore établies , je pourrai vous en faire part d'Ici les prochaines semaines.

→ Je recherche donc 3 filles pour les rôles principaux et 1 fille pour un rôle secondaire.

→ Pour les comédiens intéressés il y aura une audition qui aura lieu, puis selon les Emploi du temps 1 à 2 journées de répétition grand maximum (à établir selon les Disponibilités de chacun).

Pitch / Résumé de l'histoire

Trois jeunes filles qui ne se connaissent pas sont dans la salle d'attente d'une psychologue. Elles ont chacune rendez-vous, cependant à cause d'un événement imprévu, les trois jeunes filles en vont devoir assister à cette séance mais ensemble. Se retrouvant ainsi confrontées aux pathologies les unes des Autres. Comment va-se passer cette confrontation entre ces jeunes-filles que tout oppose ?

Contact

Fabien A. Debelfort

fabiendebelfort@live.fr

06.75.93.70.88​























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents