Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Toute l'activité et la vie de la compagnie royale comédie ainsi que les archives concernant l'ERAD


à l'affiche le mois prochain

Publié par Professeur VERMEILLE sur 26 Septembre 2011, 14:09pm

affiche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Avis partagée à 100% avec Clémentine !<br /> <br /> <br /> Ce fut encore une trés belle expérience de scéne .L'occasion de connaitre un peu plus Michele,Aurore ,Laurie ou encore clémentine .<br /> <br /> <br /> Des partenaires adorables et génereuses !<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas également ma trés chére Mireille dont j'admire le talent ,ni mon complice de toujours Pierre Marie qui connait tout autant l'admiration, la confiance  et l'amitié que je lui<br /> porte !(il m'en fallait pour porter la derniére tenue dans l'interet du tableau final   !no comment !).<br /> <br /> <br /> Bises à toute cette belle équipe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais un tableau digne d'un...picasso !<br /> <br /> <br /> mille bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle expérience ! Du bonheur à l'état pur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre talent !<br /> <br /> <br /> PMD.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents