Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Le Blog de La Compagnie Royale Comédie

Toute l'activité et la vie de la compagnie royale comédie ainsi que les archives concernant l'ERAD


C'est ce soir !

Publié par Professeur VERMEILLE sur 21 Mai 2010, 11:08am

AFFICHE 001

Nadine De Gambetta, Philippe Brook, Agathe Dumillet, Marion Laguillole, Sarha Strophentus, Grazziella Lemanche et Henry de Gambetta vous donnent rendez-vous ce soir et demain pour "Tout n'est pas jouet" !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore félicitations pour hier soir ! Quel plaisir vous m'avez donné et j'ai vraiment hâte de remoner sur scène dans une de vos pièce<br /> .Ce qui s'est passé à la fin était moi festif et après avoir bien rit ... J'eu bien envie de pleurer!!! Ce sentiment de colère ne retombe pas... C'est pour cela que j'ai fais la même action que<br /> Laurie et bien d'autres et j'ai moi aussi laissé un message sur le site Marigna e.fr pour laisser un message à notre maire! La liberté d'expression fait partie de la déclaration des droits de<br /> l'homme depuis 1789 et si hier on vous a empêché de vous exprimer sachez que la roue tourne.... Je vous embrasse tous et je pense à vous! A mercredi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le grand honneur et l'immense plaisir qui m'ont été donnés de jouer dans votre dernière création, "tout n'est pas jouet", Pierre Marie, m'ont fait atteindre mon septième ciel!<br /> Les deux soirées qui viennent de s'écouler furent exceptionnelles et riches en émotions partagées; j'ai cotoyé de près la "fine équipe" ( voir page 91 du manuscrit...)et les témoignages d'amitié de<br /> Sylvie et Sylvie, Lyna,mireille et Maxime m'ont profondément émue; je "vous" ai trouvés magnifiques et n'ai rien manqué de la pièce pendant que je "tricotais" dans les coulisses ( c'est bien ainsi<br /> que l'on dit?)...<br /> merci Pierre Marie de m'avoir permis de vivre ce grand moment en me choisissant pour interpréter Nadine de Gambetta pour la première fois, et de m'avoir fait jouer dans la cour des grands...<br /> Ah, si mon grand père me voyait....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore moi! juste pour dire à ceux qui sont intéressés que je viens de laisser un mail à monsieur le maire de Marignane.il suffit d'aller sur Marignane.fr , là cliquez sur "écrire au<br /> maire",et laissez guider vos sentiments......pour ma part c'est fait !!!!si nous sommes plusieurs à le faire,qui sait,ça changera peut-être quelque chose !!!!! biz à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mille pardons,dans la précipitation j'ai omis notre chère Madame S'touchelatouffe !!! Alors évidemment,merci Lyna,notre trésorière tant aimée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais trop quoi dire si ce n'est quelle injustice!priver des comédiens d'un salut final,quelle honte...Heureusement le public n'est pas dupe,et reste fidèle à l'Erad et à Pierre-Marie,nous en<br /> avons bien eu la preuve ce soir....Quelle sortie inoubliable et jouissive (pour nous)de ce cher monsieur!!!!!<br /> En tout cas,"Tout n'est pas jouet" est une pièce colorée et tellement amusante,ce fut un succès total! Alors merci,Michelle,Mireille,Sylvie,Sylvie,Maxime et plus que jamais MERCI Pierre-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houhahou quelle pièce ! quel talent ! nous sommes avec l'erad et hier nous l'avons prouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les noms de ces personnages hauts en couleurs me sont aujourd'hui plus familiés! Quel bonheur de vous avoir revu tous sur cette scène qui me manque terriblement.<br /> Encore félicitations à tous et surtout à l'auteur qui nous a encore prouvé qu'il était un maître dans l'art des mots et dans les rebondissements.<br /> Merde pour ce soir!<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement ce soir !!! j'ai hâte de vous voir! reposez vous bien à tout à l'heure.... Je vous embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai entendu dire que ce premier soir fut un succès fou!!!!! qui osait en douter ???? Je serai là ce soir pour confirmer la chose une fois de plus!!!!! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une pièce inoubliable saluée par un public fidèle .... quoi de mieux pour l'ovationner UN STANDING OVATION .... un pur moment de plaisir qui m'a littéralement transportée. MERCI pur cette très<br /> grande soirée il me langui déjà demain soir ... Bon repos à tous, vous avez étés GENIAUX ... comme d'habitudes .... mais se soir davantages MERCIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents